Publiée le par Admin. CGSJA

Spectacle son et lumière au CGSJA

Pour la première fois, pour fêter Noël, le club gymnique de Saint-Julien-l'Ars (CGSJA), programmait un véritable spectacle son et lumière sur le thème des légendes samedi soir.
50 gymnastes compétiteurs, loisirs et parkour confondus ont proposé des chorégraphies, des acrobaties à quelque 250 spectateurs. La Mère Noël et ses lutins, la Noirceur et les hommes en noir, les marchands de sable, les gamins ont composé un scénario bondissant, très rythmé, féerique…
Pour les organisateurs, « cette formule permet à beaucoup de loisirs de participer, de faire quelque chose qu'ils n'ont pas l'habitude de faire en dehors de la fête du club. Mais ce spectacle a nécessité beaucoup d'heures de travail pour une heure de spectacle. »
Le président Sébastien Guillot en profite pour faire le point : « Aujourd'hui le club compte 375 licenciés. Il a gagné en qualité à tous les niveaux y compris en loisirs et parkour avec l'arrivée de Louis en emploi d'avenir, de Maxime à la salle de musculation et de Jérémy au parkour. »
NR du 18/12/2013